Tendresse et gel antibactérien avec Merci Handy

J’avais envie depuis longtemps de vous parler de produits que j’utilise au quotidien et que j’ai toujours dans une poche de mon sac. On va donc parler des gels anti bactérien de chez Merci Handy !

Dernièrement je vous présentais mon Digital Student Kit et on pouvait y voir un petit flacon en plastique. Ce petit flacon c’est du gel antibactérien. Un gel pour avoir toujours les mains propres. Le problème avec ce genre de produit c’est que souvent ils sentent l’alcool et dessèche les mains. Force est de constater que se laver plusieurs fors les mains par jour n’était pas chose facile, j’ai voulu trouver d’autres produits que ce qu’on peut acheter en grande surface ou pharmacie… Aujourd’hui, j’ai définitivement adopté les gels de Merci Handy !

C’est quoi Merci Handy ?

C’est l’histoire de trois potes sur Paris,  qui ont l’habitude de manger à l’extérieur de chez eux. La plus part de ces repas, ils les mangent avec leurs doigts. Et vu qu’ils sont plutôt bien élevés, le rite de se laver les mains est devenu presque religieux ! Force est de constater qu’il n’y a pas toujours un point d’eau à proximité, ils ont achetés des bouteilles de gels antibactérien.

Trio_mercihandy

Le problème c’est que ces bouteilles sont grosses et pas faciles à transporter. Pire ! Le gel sent limite la vodka quand on se le met sur les mains… Ils ont alors l’idée de créer leur propre gel antibactérien en apportant quelque chose de nouveau et sympa. Merci Handy est né !

L’aventure commence fin 2013 par des capsules et quelques flacons. La recette est simple. Du gel antibactérien parfumé qui sent bon et qui ne dessèche pas les mains ! Le concept s’éduit beaucoup de monde et Merci Handy se fait connaitre grâce à son site internet marchand et à ses boutiques éphémères.

Nous sommes en 2015 et le concept continue de cartonner. De nouveaux flacons sont crées régulièrement et de nombreuses personnes connaissent ces produits via des influents du web (les Youtubeuses ou blogueuses modes). Les petits flacons de gel antibactériens Merci Handy sont vendus dans les Monoprix. La marque développe différent partenariat comme avec Colette ou tout récemment Birchbox !

Notre vision est de présenter des produits beaux et exceptionnels au monde. Nos recettes sont simples. On y ajoute juste une pointe d’humour et beaucoup d’amour.

Un concept et des produits qui m’ont séduit car tous les mois maintenant je passe commande chez eux. Oui je suis fan de leurs produits et je les conseille. J’ai testé tous les parfums ! C’est certes plus cher que du gel antibactérien normal mais une fois que vous l’avez appliqué sur vos mains, vous êtes comblés ! En plus de ça on a le plaisir de recevoir dans chaque commande un petit mot sympa (trop d’amour chez Merci Handy) et quelques jolis stickers.

 Alors convaincu ?

Pour celles et ceux qui ne le sont pas, sachez que Merci Handy vient de lancer il y a quelques semaines des baumes pour vos lèvres… 😉

 

Crédits Photos : www.mercihandy.fr

Share This Article

Comments 6

  • estelleprim

    21/04/2015

    Répondre

    Nice, je t’en piquerai un pour tester ! Pour moi qui me lave les mains au moins 100 fois par jour, ça pourrait m’être utile !

    • Tanguy Nicolas

      21/04/2015

      Répondre

      Avec plaisir ! 😉

    • Tanguy Nicolas

      23/04/2015

      Répondre

      Non t’inquiètes pas ! 😉

  • Roland

    23/04/2015

    Répondre

    Super article ! Merci 🙂

    • Tanguy Nicolas

      23/04/2015

      Répondre

      Merci à vous ! 😉

Leave a Reply

error: Ce contenu est protégé.